Journée de formation Observation bébés

  • Le 15/11/2014 à 09:00
  • amphithéâtre des enseignants à la faculté de méd - Casablanca
  • Non communiqué
  • Durée : 1 journee

Dans le cadre de la formation continue, L'Association Rajae  est ravie de vous annocer l'organisation d'une journée de formation le Samedi 15 Novembre 2014 animée par  Dr. Louise Emanuelle Ph.D., psychotherapeute à la Tavistock Clinic à Londres. 

L'Association Rajae au profit du Service de Pédopsychiatrie  du CHU de Casablanca est une association à but non lucratif créé en 2010 pour répondre aux besoins des familles recevant différentes prises en charges au sein de cet établissement, ainsi qu'aux différents professionnels intervenants au sein du service.


 L 'Association Rajae à pour objectif de soutenir le Service de Pédopsychiatrie afin d'assurer un service d'excellence et d'éthique, ainsi qu'offrir des formations continues aux différents professionnels intervenants dans la prise en charge des nourrissons,  enfants et adolescents. 


Dr. Louise Emanuelle est specialisée en l'observation des interactions du nourrisson et de l'enfant avec sa famille selon une approche psychodynamique. Cette technique conduit à des applications thérapeutiques dans différents contextes.
Cette formation s' adresse aux professionnels de la petite enfance et de la grande enfance, pedopsychiatres,  psychologues,  psychomotricien(ne)s, orthophonistes, infirmier(e)s et résidents.
Une traduction simultanée et un déjeuner sont inclus dans le tarif de la formation qui vous sera communiqué dans les plus brefs délais. 

Les places sont limitées et donc la confirmation de votre presence est requise. Veuillez contacter Mme Sayegrih Houda (sayegrihhouda@hotmail.com ou +212 661-119949) ou Mme Imane Bennis (imane_bennis@hotmail.com ou 0661-326726)  pour les inscriptions

Horaires.

9h-12h30

14h-17h

  • Imane Bennis (imane_bennis@hotmail.com ou 0661-3

amphithéâtre des enseignants à la faculté de méd Casablanca

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau